Injustice 2 iPhone

1.8

Injustice 2 est la deuxième partie du grand jeu d'action des personnages de DC Comics et qui sont de retour pour combattre dans l'iPhone et l'iPad

10/10 (2 Votes)

L’équilibre de forces sur Terre est en danger. Batman et ses suiveurs, défenseurs de rétablir la société de la planète, se battent contre les partisans d’imposer le régime de Superman. Et au milieu, les vilains, qui essayeront de plonger la planète dans le chaos.

Dans ce contexte se développe Injustice 2, la deuxième partie d’Injustice: Gods Among Us qui est de retour sur iOS, Android, PC et PS4, un des systèmes de jeux de combats les plus prenants.

Des nouveaux personnages et monde pour un des meilleurs jeux de combat

Depuis le lancement de la version bêta, beaucoup d’utilisateurs ont essayé d’en savoir plus sur ce jeu à travers les bandes annonces, les gameplay ou les review. Surtout pour savoir quels nouveaux et dynamiques contrôles ils allaient pouvoir trouver sur un jeu qui offre un système de combat rénové mais sans perdre l’identité qui le caractérise : sauter, esquiver, tirer des projectiles, faire des mouvements fantastiques…

Si à cela nous lui ajoutons les nouvelles formes de faire progresser les personnages pour augmenter de niveau avec un système combiné de niveaux et d’étoiles, qui permettent d’avoir des personnages et des équipements uniques, nous avons un des meilleurs jeux d’action que vous puissiez télécharger gratuitement.

Une appli indispensable pour les fans de bandes dessinées.

Sans doute un des meilleurs jeux de combat entre super-héros qui vous permet de vous submerger dans l’univers DC avec des combats trois contre trois où combiner à tout moment les personnages qui font partie des combats.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Warner Bros.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
957 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté